HEAD, partenaire privilégié du programme de tutorat DJ au féminin

HEAD est partenaire du programme pilote de mentoring au féminin unique en France lancé par la Commission DJ au Féminin du Cercle Montesquieu avec l’appui d’EY Société d’Avocats.

Cette initiative permet à 25 étudiantes de Master 2 des Universités Paris I, Paris II, de Sciences Po, d’HEC et d’HEAD de rencontrer, dans la cadre de plusieurs rendez vous individuels, des directrices juridiques qui ont accepté d’être leur mentor et de permettre un échange destiné à faciliter leur démarrage professionnel.

Les 5 étudiantes d’HEAD sélectionnées bénéficient ainsi de l’accompagnement des directrices juridiques de 5 grands groupes et cabinets.

Ces rencontres one-to-one sont complétées de visites de départements juridiques tels que ceux notamment de Microsoft et d’Imetal. Les étudiantes seront aussi invitées à une réunion de travail de la Commission DJ au féminin. Enfin, elles participeront à une session thématique dédiée à « Trouver un stage de rêve » organisée par EY Société d’Avocats organisera ainsi qu’à une formation sur les stratégies digitales personnelles à laquelle participeront les membres du Cercle Montesquieu.

Les étudiantes pourront être aussi associées aux manifestations clients organisées par EY Sociétés d’Avocats pour leur familiarisation avec la réalité professionnelle.

Tags: , ,

Pas encore de commentaire

Ajouter un commentaire