A propos de HEAD

HEAD : une vision d’excellence innovante pour vos études de droit :

L’école des Hautes Etudes Appliquées du Droit (HEAD) offre aux étudiants en droit des affaires un parcours hors du commun et de haut niveau. Elle a plusieurs finalités :

- offrir un cursus intégré et pluridisciplinaire en droit et en finance qui les prépare à relever, dès la sortie de l’école, les grands défis d’une vie professionnelle ambitieuse (notamment en cabinets d’avocats et en entreprise).

- assurer un parcours d’excellence, reconnu par les professionnels du droit, qui oriente les étudiants vers la formation qui leur est adaptée. En particulier, HEAD dispense une formation intensive aux étudiants pour les aider dans leur préparation aux concours professionnels.

- créer une culture d’école permettant aux étudiants de développer leur personnalité, d’exploiter leurs talents et de définir leurs aspirations, par l’enseignement des humanités et l’engagement dans un projet social concret.

- permettre à chaque étudiant d’avoir accès à un réseau d’enseignants, d’avocats et d’autres professionnels du droit français et étrangers reconnus.

L’école HEAD a ouvert ses portes en septembre 2012.